En Résumé / New B ... just a New Beginning !

Publié le par Mathilde Bourmaud

En Résumé / New B ... just a New Beginning !

Pourquoi se cacher à tout prix derrière un concept, un prétexte justifiant mon écriture alors que sa nécessité est chez moi juste irrationnelle ? Voilà où j’en suis aujourd’hui : arrêter de se raconter des histoires entre utopie et théorie du haut de ma république, et obéir cette fois à mes subites envies d’écrire. Des envies que j’entends laisser pleinement vivre dans leur irrationalité pour vous proposer en toute sincérité mon atelier littéraire, mes coups d’essai!

Voici l’unique raison de cette récente mutation !

New B - Faiseuse d’histoire(s)

Au sein de ma blogosphère, je vis entre billets d'humeur et réflexions (In My Mind), notes, et textes illustrés (Shot de Shoot). Des écrits qui ne font parfois que commencer ou qui ne se termineront peut être jamais. J’y publie aussi dans le désordre (un jeu ou une volonté comme une autre) les extraits d’une histoire commencée depuis. Des écrits, qui en se croisant feront peut être partis, un jour, d’un grand ensemble. Une forme close et définitive. Allez savoir !

Entre fiction et réalité, personnages réels ou totalement fantasques, dans le temps ou hors du temps, les idées viennent souvent en divaguant !

Mathilde Bourmaud

NB : vous retrouverez les articles de la première version de mon blog. Des articles, des raisons aussi à cette mutation, cette révélation !

Publié dans En résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article